KUBBICRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBBICRAFT

Le paradis des techniciens en enfer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SERVEUR RECRUTE DES GENS SERIEUX AYANT ENVIE DE DEVELOPPER ET DE PARTAGER LEUR CONNAISSANCE DE FTB
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De la maturité, du bon sens et du respect.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thyrana
Admin
Thyrana


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 61
Localisation : Suresnes

De la maturité, du bon sens et du respect. Empty
MessageSujet: De la maturité, du bon sens et du respect.   De la maturité, du bon sens et du respect. I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:28

Bonjour à tous.
Ici les règles sont simple, je mets ce serveur à votre disposition pour votre plaisir et le mien. Cela sous-entend que je ne tolèrerais aucun mauvais comportement puisque l'on est ici pour partager du bon temps et s'amuser.
Il n'y a aucune obligation sur le serveur si ce n'est d'essayer de conserver un aspect agréable à la map. Vous avez envie de jouer dans votre coin, pas de soucis. Vous souhaitez réaliser un grand projet à plusieurs, foncez.
Ne volez pas les biens des autres et respecter leurs constructions. La map est sans limite aussi ce n'est pas la place qui manque. Ftb demandant de l'espace, respectez vos voisin en ne venant pas squatter trop près de chez eux. Par contre, évitez de partir en exploration à des milliers de blocs, nous ne sommes pas si nombreux pour que ce soit justifié.
Toute suggestion est la bienvenue dans la mesure de mes possibilités.
Il n'y a aucune protection sur le serveur mais je vois dans les log ce qui se passe et ce sera un ban pour les fauteurs de trouble.

IMPORTANT. Mystcraft est gourmand en ressources alors ne faites pas 50 maps chacun. Les perturbations des maps Mystcraft sont désactivées donc vous aurez très facilement la map que vous souhaitez. Retenez biens le numéro des maps que vous souhaitez garder et notez les sur le forum, les autres seront régulièrement supprimées. Une rubrique est prévue à cet effet.

IMPORTANT 2 :
-Les Quarrys ne sont pas autorisées dans le monde normal ou le nether pour ne pas ruiner la map. Utilisez les sur vos maps Mystcraft.
-Eviter d'utiliser des chunkloader, il ont tendance à bugger et à reset des chunks donc préférer les world anchors à raison d'un max de 4 par joueur ou, encore mieux, les personnals anchors.
-Pas de timer redpower à 0,200 seconde
Revenir en haut Aller en bas
https://kubbicraft.forumsrpg.com
 
De la maturité, du bon sens et du respect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBBICRAFT :: INFOS :: REGLEMENT DU SERVEUR ET DU FORUM-
Sauter vers: