KUBBICRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBBICRAFT

Le paradis des techniciens en enfer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SERVEUR RECRUTE DES GENS SERIEUX AYANT ENVIE DE DEVELOPPER ET DE PARTAGER LEUR CONNAISSANCE DE FTB
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Drecamar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drecamar

Drecamar


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2013

Drecamar Empty
MessageSujet: Drecamar   Drecamar I_icon_minitimeSam 6 Juil - 18:10

Bonjours, je m'appelle Drecamar, Marc-André de son vrai nom. Je suis un jeune homme de 28 ans vivant en banlieue de Montreal étudiant en électromécanique.

J'ai connue Minecraft il y a environ 3 ans alors que le jeux n'était qu'en Alpha. J'ai connus le halloween update qui ouvrai les portes du nether, les maps qui était en normal/neige et les minecart boosters. Mais mes meilleur moments sur minecraft sont lorsque j'ai découvert Teckit puis Feed the Beast. Toutes les machines, tout l'automatisation, de la créativité mécanique pure... Il est hors de question que je rejoue à Minecraft vanilla désormais.

Le seul point négatif de FTB c'est qu'il est lourd et mon ordi viens de l'air jurassique. Je n'ai d'autre choix que de jouer en multijoueur pour profiter d'un FPS respectable. J'ai découvert qu'il est difficile de trouver un bon serveur, soit leurs performances sont exécrable (2TPS), le serveur crash et il y a rollback de 2 jours, soit la communauté est mauvaise, des admins qui tue leur joueur avec des boules de plasmas et les grieffeurs et les dupeurs cours libres comme l'air. J'ai l'habitude de sauté d'un serveur à un autre toujours en espérant que le prochain serveur serra le bon.

Je suis un joueur expérimenté et j'aime bien faire profité les autres joueurs de mon expérience. Malgré tout, je préfère jouer seul pour éviter le drame des colocataires Razz Je parle peu mais je ne parle pas pour rien dire. J'essaie toujours d'optimisé mes créations et de garder un équilibre entre esthétisme et fonctionnalité.

Bon voila, j’espère que ma candidature vous plaira. Au plaisir de se revoir sur votre serveur Very Happy 

Drecamar
Revenir en haut Aller en bas
Ibki

Ibki


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Normandie Vien d'antratique

Drecamar Empty
MessageSujet: Re: Drecamar   Drecamar I_icon_minitimeDim 7 Juil - 8:10

Franchement, je pense que tu aimera ce serveur car étant donné que nous somme peut nombreux, il n'y a pas trop de world Anchor ce qui fait que la map n'est pas chargé bout a bout, du coup moins de lag, pas de grieffeur, et les admins sont sympa !

Je suis pour son admission au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrana
Admin
Thyrana


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 61
Localisation : Suresnes

Drecamar Empty
MessageSujet: Re: Drecamar   Drecamar I_icon_minitimeDim 7 Juil - 18:20

Salut Drecamar.
Étant en vacance, je ne pourrais t'accueillir mais soit le bienvenue sur le serveur.
Je t'ajoute à la whitelist.
Thyrana
Revenir en haut Aller en bas
https://kubbicraft.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Drecamar Empty
MessageSujet: Re: Drecamar   Drecamar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drecamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBBICRAFT :: CANDIDATURES :: ACCEPTEES-
Sauter vers: