KUBBICRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBBICRAFT

Le paradis des techniciens en enfer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SERVEUR RECRUTE DES GENS SERIEUX AYANT ENVIE DE DEVELOPPER ET DE PARTAGER LEUR CONNAISSANCE DE FTB
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Glaydon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glaydon

Glaydon


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Dunkerque

Candidature de Glaydon Empty
MessageSujet: Candidature de Glaydon   Candidature de Glaydon I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:44

Bonjour,

    Je m'appelle Glaydon sur minecraft et Louis IRL. J'ai 18 ans et je viens d'obtenir mon BAC avec mention Très Bien. Je vais bientôt commencer mes études en prépa BCPST à Douai. ( Si vous habitez par là passez moi le mot ).
    Sinon je vous un certain culte à minecraft car j'y joue depuis l'apha et ses prémices. D'ailleurs, je joue à Feed The Beast depuis son lancement et j'ai même regardé son stream lors de sa publication. Les serveurs étaient saturés et il était impossible de le Dl mais bon je l'ai obtenu tout de même.
    Niveau mod, j’adore tout les mod techniques tel que Buildcraft, Forestry ( j'ai un petit faible pour les abeilles ), Thermal expansion, etc...Je n'ai jamais vraiment utilisé Thaumcraft et je serais ravi dans apprendre plus. De plus, je connais quelques astuces pour trier les abeilles sans analyser et des plans pour des boiler efficaces.

    En dehors de l'aspect technique, je suis un bon architecte vanilla. J'ai déjà participé à la construction de serveurs qui on malheureusement coulé faute de financement...L'esthétisme à une part très importante dans mes créations.
    Je recherche une bonne atmosphère et de la joie vivre, et le fait d’être un petit groupe est de bonne augure.

    Je posséde tout les moyens de communications de l'ado lambda, voici mon Steam :

( voir site web dans mon profil - Interdit de poster des liens ) 

Cordialement, Glaydon
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198031060688/
tenshi

tenshi


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : dans un coin paumé en charente maritime

Candidature de Glaydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glaydon   Candidature de Glaydon I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:05

au moins on est deux a aimé les choses bien faites et je suis sur qu'avec ta candidature Thyrana sera ravi de t'accepter^^
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Glaydon

Glaydon


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Dunkerque

Candidature de Glaydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glaydon   Candidature de Glaydon I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:16

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198031060688/
Thyrana
Admin
Thyrana


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 61
Localisation : Suresnes

Candidature de Glaydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glaydon   Candidature de Glaydon I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:02

Bienvenu Glaydon. Désolé pour cette attente, tu es maintenant dans la whitelist.
À bientôt en jeu.

Thyrana.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubbicraft.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Glaydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glaydon   Candidature de Glaydon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Glaydon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loldu Matu Glaydon John - Age 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBBICRAFT :: CANDIDATURES :: ACCEPTEES-
Sauter vers: