KUBBICRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBBICRAFT

Le paradis des techniciens en enfer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SERVEUR RECRUTE DES GENS SERIEUX AYANT ENVIE DE DEVELOPPER ET DE PARTAGER LEUR CONNAISSANCE DE FTB
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation mcfox23

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mcfox23

mcfox23


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Devant sa quarry

Présentation mcfox23 Empty
MessageSujet: Présentation mcfox23   Présentation mcfox23 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 1:12

Hey ! Salutation à toi qui lis mon post. Smile

Comme vous l'aurais compris j'ai créer ce post pour essayer de venir sur votre serveur Feed The Beast trêve de blablas inutiles, c'est parti !

I- Ma vie :

Je m'appelle Félix (et oui ... ) j'ai 14 ans, et j'habite dans le Sud-Ouest de la France à 50Km de Toulouse, près d'une route ... (C'est toujours utile  Wink )
J'ai plusieurs passions : La Moto (Ouai bon je sais que l'on doit dire mobylette mais c'est moins classe  8-) ), la natation et la plongée sous-marine qui sont étroitement liées.
Bon.. je ne sais pas trop quoi dire d'autres ... mais je réponds à toutes les questions.

II- Ma vie, devant l'ordinateur :

Alors, je joue à plusieurs jeux tels que League of Legend, Borderland et bien évidemment minecraft, je suis plutôt un passionné, un geek.
Au niveau de mes horaires de jeu : étant donner que c'est les vacances je peux jouer comme un porc :3.
J'ai toujours aussi aimé les jeux vidéos sur consoles comme Pokemon (430h de jeux mouahahah), Zelda The Wind Waker <3. Je suis toujours resté chez Nintendo, je n'ai jamais essayé la Playstation ou Xbox.
J'ai eu aussi "une phase" création de sites php/html/mysql etc.

III- Ma vie, sur Minecraft :

Déjà : j'ai commencé à jouer à Minecraft à peu près 1 ou 2 mois après les débuts de TheFantasio974. Après une très longue recherche et des calculs savants j'ai commencé Eté 2011 sous qu'elle version alors là ... si je me souviens bien j'ai connu l'apparition des Enderman. J'ai acquis avec cette expérience une très bonne connaissance du jeu que ça soit au niveau de la redstone ou des fonctionnements du jeu.
J'ai commencé très mal avec la version cracké, nodus, xray ... (Il y a prescription j'avais 12 ans ^^) J'en ai même honte maintenant. (me frappez pas :'( ).
Sinon j'ai été admin d'un petit serveur (War To Fun) et j'ai un serveur en ce moment où je fais que des mini-jeux pvp tels que Rush, The tower, etc..avec une bande de potes Smile.
Je n'ai joué essentiellement que sur des serveurs pvp/factions. Mais en ce moment je joue sur : le serveur Bomberman de richie, Le serveur mini-jeux/pvp de Hypixel et sur le serveur Super craft bross brawl de SethBling.
J'ai aussi joué sur un serveur FTB mais ça vous le verrez plus bas Smile.

IV- Ma vie, sur FTB :

J'ai découvert FTB grâce à Feed The Patrick et Natyu (Ce n'était pas FTB mais certains mods y étaient présents) et après surtout via Feed The Patrick.
Je n'ai pas vraiment trop joué sur beaucoup de serveurs, sauf 1 ou 2 où j'y suis passé plus 1 mois et demi avec un pote.
Sur FTB, j'ai de bonnes connaissances sur la plupart des mods.

V- Mes ambitions sur le serveur :

Sur le serveur je compte et j'espère pouvoir réaliser des choses comme : rencontrer des personnes, construire une base qui s'auto alimente etc .. mais principalement m'amuser ! (Tout en respectant les règles du serveur).

VI - Pour me contacter :

Pour me contacter il vous faudra m'ajouter sur skype : xilixd ou m'envoyer un message sur le forum.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce post déjà ! :)Et j'espère que vos retours seront positifs.

PS : Les deux dernières parties sont un peu vides .. désoler. J'étais en manque d'inspiration.
PS2 : J'ai essayé de corriger les fautes au mieux merci de me prévenir si vous en trouvez Smile.


Cette candidature avait était écrite pour un autre serveur, étant donner qu'elle était assez complète et que j'y avais passer pas mal de temps à l'écriture je me permets de ne faire que la modifier j'espère que cela ne vous dérangera pas excessivement.


mcfox23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coqnu.com
Glaydon

Glaydon


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Dunkerque

Présentation mcfox23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mcfox23   Présentation mcfox23 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 8:04

Salut,

    Je te souhaite bonne chance, belle candidature en passant Smile

( 3h du mat - WUT )
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198031060688/
mcfox23

mcfox23


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Devant sa quarry

Présentation mcfox23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mcfox23   Présentation mcfox23 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:51

Salut, tout d'abord merci ! Et puis 3h du matin ce n'est pas si tard que ça :3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coqnu.com
Thyrana
Admin
Thyrana


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 61
Localisation : Suresnes

Présentation mcfox23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mcfox23   Présentation mcfox23 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 14:24

Salut a toi.
Je fais court car pas le temps de m'etaler.
Bienvenue sur KubbiCraft et à bientôt en jeu.....

Thyrana
Revenir en haut Aller en bas
https://kubbicraft.forumsrpg.com
tenshi

tenshi


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : dans un coin paumé en charente maritime

Présentation mcfox23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mcfox23   Présentation mcfox23 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:17

Oo wow sa c'est du taf! c'est pas moi qui ferais sa ben en tout cas tu l'a merité pta place selon moi bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation mcfox23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mcfox23   Présentation mcfox23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mcfox23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBBICRAFT :: CANDIDATURES :: ACCEPTEES-
Sauter vers: