KUBBICRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBBICRAFT

Le paradis des techniciens en enfer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SERVEUR RECRUTE DES GENS SERIEUX AYANT ENVIE DE DEVELOPPER ET DE PARTAGER LEUR CONNAISSANCE DE FTB
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature de BettieRose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BettieRose

BettieRose


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2013

candidature de BettieRose Empty
MessageSujet: candidature de BettieRose   candidature de BettieRose I_icon_minitimeSam 27 Juil - 20:29

irl je m'appelle Nathan et dans minecraft BettieRose j'ai 16 ans et je suis un quebequois (je suis un gars)
je connait beaucoup de truc ftb je joue sur pas ma de serv mai ils sont no whiteliste donc je voulait venir sur un serveur whiteliste je vous esttrouver sur ftb.fr j'aime feed-the-bast rceque avant je n savait pas que grech teck existais feed the bas ma fait decouvri plusieur mod et je voudrait etre accepter
mon rp je voulais m'orienter sur additional pipes comme mod parce que ses un nouveau mod pour moi je ne connait complettement rin a se mod et je voudrait apprendre se qui fait que je veut venir ses que des kikoo ne se co pas il y a pas de voleur ou de griefeur tous le temps

coordinallement BeettieRose Smile

Revenir en haut Aller en bas
BettieRose

BettieRose


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2013

candidature de BettieRose Empty
MessageSujet: Re: candidature de BettieRose   candidature de BettieRose I_icon_minitimeDim 28 Juil - 13:09

dsl pour les faute mon clavier bug:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Thyrana
Admin
Thyrana


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 61
Localisation : Suresnes

candidature de BettieRose Empty
MessageSujet: Re: candidature de BettieRose   candidature de BettieRose I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:52

Salut à toi BettieRose.

Bienvenue sur KubbiCraft et a bientôt en jeu.

Thyrana
Revenir en haut Aller en bas
https://kubbicraft.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





candidature de BettieRose Empty
MessageSujet: Re: candidature de BettieRose   candidature de BettieRose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de BettieRose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBBICRAFT :: CANDIDATURES :: ACCEPTEES-
Sauter vers: