KUBBICRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBBICRAFT

Le paradis des techniciens en enfer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SERVEUR RECRUTE DES GENS SERIEUX AYANT ENVIE DE DEVELOPPER ET DE PARTAGER LEUR CONNAISSANCE DE FTB
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature : Shizinu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizinu

Shizinu


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature : Shizinu Empty
MessageSujet: Candidature : Shizinu   Candidature : Shizinu I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:27

Yo.

J'me présente , je suis Shizinu un petit poney bleu qui erre sur les terre de minecraft depuis bientôt 2ans.

Je suis sur feed the beast depuis 6mois environs , j'ai fait pas mal de serveur, mais ils ont finis par fermer au bout de quelques semaines.
La plus part des serveur que j'ai fait était en hard donc la difficulté m'importe peu , j'ai toucher à la plus part des mods , donc je me débrouille assez bien sur n'importe quel modepack.


Sinon IRL je m'appel Wil , et j'ai 19ans.
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : dans un coin paumé en charente maritime

Candidature : Shizinu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shizinu   Candidature : Shizinu I_icon_minitimeMer 18 Sep - 11:57

desoler pour cette attente mais sa fait deja un mois que le serveur est fermer et que le modo ne repond plus donc sinon moi je t'accepterais bien mais voila pas besoin de te fair un dessin bref bienvenu en esperent que le serveur reouvre bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Shizinu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBBICRAFT :: CANDIDATURES :: VOS CANDIDATURES-
Sauter vers: