KUBBICRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBBICRAFT

Le paradis des techniciens en enfer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SERVEUR RECRUTE DES GENS SERIEUX AYANT ENVIE DE DEVELOPPER ET DE PARTAGER LEUR CONNAISSANCE DE FTB
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature xXDarkExioXx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXDarkExioXx

xXDarkExioXx


Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2013

Candidature xXDarkExioXx Empty
MessageSujet: Candidature xXDarkExioXx   Candidature xXDarkExioXx I_icon_minitimeSam 14 Déc - 9:09

Hello everyone, je m'appelle xXDarkExioXx, IRL je m'appelle Mickael, j'ai 21 ans.
Pour l'instant, en attente de mon concours, je m'amuse autant que je peux sur des jeux comme AC ou minecraft.
Comme loisirs, j'en ai pas particulièrement.
Je suis quelqu'un d'assez chiant, non je plaisante, je suis quelqu'un d'assez réservé en faite.
Ma façon de jouer? J'explose tout XD. Non j'essaye de faire des construction assez beau a voir.
Sa fait 3 ans que je joue sur minecraft, 2 ans sur un serveur, et sa fait 1 ans que je joue sur FTB, je faisai partie d'un serveur mais il a fermé.
J'ai pas tellement de projets, a part celui de m'amuser.
J'attent de ce serveur, une bonne ambiance, de l'entraide, enfin un serveur sympathique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : dans un coin paumé en charente maritime

Candidature xXDarkExioXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXDarkExioXx   Candidature xXDarkExioXx I_icon_minitimeSam 14 Déc - 10:09

tu aurais surement été pris il y a 5 mois mais bon laisse tomber c'est un serveur mort le modo ne répond plus depuis 6 mois et après la communauté s'est dissoute je reviens de temps en temps mais bon voila dsl... Sad 

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xXDarkExioXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBBICRAFT :: CANDIDATURES :: VOS CANDIDATURES-
Sauter vers: